
Derniers tests et previews


TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

BON PLAN : de 1,99 € jusqu'à 9,99 € pour 300 Go de data en 5G, de nombreux forfaits à petit prix

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

s microsd
Le 12 juin 2021 je l'ai payée 17,94 € toujours sur Amazon.
Du coup vu la chute actuelle des prix de la mémoire Flash, je m'attendais à une meilleure affaire. Surtout qu'elle était à 16,07 € le 2 septembre d'après Camelcamelcamel.
Oui c'est ça qui est étonnant! J'ai suivi ton tuto à la lettre...mais EmuMMC non activée à la fin!
Je retourne sur Hekate, je l'active, elle est en vert! Puis je boot ... et elle n'est plus activée.
Non fini sx pro, je suis reparti à zéro en suivant tes conseils!
J'ai réussi à booter une fois sur atmosphere à force d'insister...mais il me mène directement sur la page d'accueil du HomeBrew, impossible d'aller sur la page d'accueil d'Atmosphere (après...je ne suis pas encore à l'aise avec Atmosphere! Peut-être qu'il y a des combinaisons de touche à utiliser que je ne connais pas! Mais j'essaye d'apprendre!
Je pense que le problème vient de ma carte micro SD...qui commence à dater!
A un moment j'ai eu un "la carte sd a été retirée"...alors qu'elle était dedans! Et même un "erreur fatale" qui m'a bien fait flipper quand j'ai essayé d'injecter le payload fusée. Mon fils et ma fille me regardaient de travers!!
J'ai commandé une bonne MicroSD Samsung, je la reçois demain! Je refais tout en repartant de zéro ce week-end (notamment la sauvegarde de la Nand...on ne sait jamais si corrompu?
Merci pour le démarrage! Je passerai par hekate et laisserai la switch en veille (comme je le fais actuellement avec SX Pro) afin de ne pas refaire la manip à chaque fois!
En tout cas merci pour toutes tes infos et le boulot réalisé dans tes tutos! Jamais je n'aurais osé me lancer sans!!
Je suis optimiste, je vais réussi sur WE!
Si malheureusement je suis encore bloqué malgré cela, je me permettrais te t'embêter encore un peu!!
Bye!!
PS: Tu me confirmes qu'avec Lockpick_RCM il faut générer les clés uniquement sur l'emuMMC et non SysMMC?
Merci!!
Tu peux tenter de créer des injections, soit d'un forwarder de Nintendont seul, soit d'un jeu Gamecube, qui, l'un comme l'autre, chercherait Nintendont sur la microSD pour exécuter les jeux Gamecube. Ces injections s'installent ensuite comme n'importe quel jeu, avec WUP Installer. De ce que j’ai lu, TeconMoon's WiiVC Injector [3.0.1] permet de créer des jeux Gamecube Custom. Cela fonctionnerait mais comme dit, je n’ai pas approfondi le tutoriel et je ne sais s’il n’existe pas un autre moyen depuis pour cette partie.
En faisant ainsi, tu as ton jeu GC sur l’interface WiiU qui, lors de leur lancement, redémarre la console en mode vWii pour lancer Nintendont.
Sur ta SD, il te faut mettre Nintendont dans \apps\Nintendont\boot.dol et son fichier de configuration Nincfg.bin.
A voir car je ne me suis pas plus penché sur la gestion des backups, autres que WiiU ^^
1. Sélectionnez l'ensemble des dossiers/fichiers de votre carte microSD
2. Faites un clic droit
3. Choisissez Propriétés
4. Cliquez sur Avancé
5. Décochez Le dossier est prêt à être archivé
6. Appliquez à l'ensemble des dossiers, sous dossiers et fichiers
Cette manipulation devrait résoudre votre problème.
Si ce n'est pas le cas, avec Hekate, utilisez le correctif Archive Bit dans tools"
J'ai donc effectuer tout sa, mais sans résoudre le problème, y'a t-il une autre méthode que j'ai omis dans votre tutoriel, ou je devrais tenter de tout recommencer à 0?